Du soleil, des arbres et des fruits
Que demander de plus ?
Bon, peut-être que la route passe un peu plus loin 😉

Mais c’est pas le bonheur, ça ?


Parce que ça donne des ptits gars heureux !!!
...soyons le changement que nous voulons pour ce monde...
Que demander de plus ?
Bon, peut-être que la route passe un peu plus loin 😉

Mais c’est pas le bonheur, ça ?


Parce que ça donne des ptits gars heureux !!!
Tes photos sont toujours tellement belles! J’adore lire tes blogs. Ces photos sont récentes? Il fait encore beau? Ici, c’est l’hiver…Il faut justement passer la ‘souffleuse’ a neige. J’aimerais parfois vivre ou il n’y a pas de froid et de neige. A quel endroit es-tu en France? Il semble faire bien beau…presque toute l’année?
Merci !
Les photos datent d’hier, il a fait soleil de dimanche à mardi, nous en avons bien profité, mais là, la grisaille est de retour, avec un brouillard à couper au couteau !
Mais sinon, j’habite dans le Nord de la Meurthe-et-Moselle, et il est trèèèèèèès loin de faire beau toute l’année ! Au contraire, je n’en peux plus de toute cette grisaille !
Quant aux photos, elles donnent peut-être l’impression qu’il fait souvent beau, mais c’est certainement parce que quand il fait gris et pluvieux, je ne prends pas beaucoup de photos ;-P
Je vais aller voir sur Google map ou c’est! Quelque part en France! J’aimerais tellement y aller un jour!
Ils donnent envie de faire pareil! Nous aussi avons profité du soleil lundi et mardi, quelle joie! et que c’est dur ce brouillard 🙁 pire que la pluie je crois!! gros bisous chez vous!!!